Je m’appelle Fabien Queloz.

J’ai toujours suivi mon instinct et mon intuition, mon coeur, dans ma vie, pour réaliser mes rêves, et j’ai refusé les voies auxquelles on voulait me soumettre. C’est cet amour de la Vie et de la Nature qui m’amèneront à ces pratiques que je chéris aujourd’hui et dans lesquelles je m’épanouis. Je suis heureux des retours positifs et des soulagements, déblocages et larmes de joies que je crée parfois. Votre bonheur, votre bien-être me comble et me donne à chaque fois plus de certitude et d’épanouissement dans la voie que je suis. 

Fin des années 90, j’ai eu la chance de recevoir un enseignement du jeu du didgeridoo traditionnel par un aîné aborigène, David Blanasi, dans le Territoire du Nord de l’Australie. Mis à part l’accompagnement rythmique du chant, cet instrument spécial est utilisé également dans les soins par la vibration (vibrational healing). C’est cet aspect que j’utilise dans certains de mes soins: la vibration très puissante de l’instrument, tant au point de vue physique, qu’énergétique et spirituelle. En plus de cette vibration des basses, la tonalité (fréquence) joue son rôle également.

J’ai travaillé mon jeu et mes perceptions de nombreuses années avant de comprendre ce que cet instrument est capable de nous amener, de guérir et son aide puissante dans le travail sur le corps et l’esprit. Le didgeridoo est un canal par lequel les énergies vont transiter. Mon don est l’amour, que je vous donne inconditionnellement. J’ai confiance en ce don, en ce que je fais et ressens. 

En parallèle à la guérison par la vibration et parfois en couplant le tout, je pratique aussi les massages, relaxants et/ou tantriques. La manière dont je donne mes soins est issue de mes expériences personnelles, dans le donner comme dans le recevoir, de mon intuition, de mon amour et de ma participation à différents stages et ateliers. 

Le massage tantrique est mal compris, mal vu par mauvaise interprétation dans nos sociétés judéo-chrétiennes, suite aussi à son appropriation par l’industrie du sexe, et le plus souvent par simple méconnaissance.

Votre corps est sacré, et je le sais. Offrons lui justement le respect originel et l’acceptation de ce qu’il est: vous êtes un Tout, sacré, et non pas une conception idéologique constituée de petits morceaux, dont certains seraient plus sales ou tabous. Vous êtes entière et vous avez l’entier contrôle de votre corps et le droit de le revendiquer et d’en prendre soin de la manière dont bon vous semble! Personne d’autre que vous ne peut vous dire ce que vous voulez ou pouvez faire de votre corps et de votre âme. Absolument personne.

Je ne suis pas “repris” par les assurances. De toute manière, je ne souhaite pas fonctionner dans cette organisation. Mes pratiques sont personnelles et de toute manière hors des carcans habituels. Si vous venez chez moi c’est que vous l’aurez choisi et ce n’est pas pour rien. Tout ce qui m’importe, c’est votre bien-être.

Je me réjouis d’écouter votre histoire, votre récit et vos besoins. Je me réjouis de partager avec vous ces moments. Je vous remercie de votre confiance et de votre ouverture. Je vous félicite d’être là, en interrogation peut-être, mais surtout dans le but de prendre soin de vous. Je me donnerai sans compter dans les soins que je vous apporterai. N’ayez crainte, ma générosité est grande. Vous allez être enveloppée d’amour. 

Suite aux partages et aux récits de vie que j’ai entendus, au pourcentage si élevé de Femmes victimes d’abus et d’agressions qui sont venues vers moi et m’ont donné leur confiance, j’ai décidé que ce lieu de soin serait dorénavant réservé aux Femmes. Un lieu sécurisé, avec une énergie féminine sacrée et vénérée sainement. La chose est apparue claire à mon coeur. 

Au plaisir de vous écouter et de prendre soin de vous,

Fabien

CONTACTEZ-MOI pour plus d’informations et pour réserver votre soin.