ALLER VERS UN ÉTAT DE CONSCIENCE ÉLEVÉ

Le massage Tantrique que je prodigue est une célébration du corps et de la Yoni. Elle est de dimension spirituelle et non sexuelle. En sanskrit, “Yoni” signifie “sanctuaire sacré” ou “source de la vie”. Je trouve cette définition si belle. Et je sais aussi que je viens de là. Ce sont autrement dit les organes génitaux féminins y incluant également leur dimension énergétique et spirituelle. Lors de cet éveil à Soi au travers de la circulation des énergies vitales et sacrées, il peut en découler la libération des douleurs traumatiques et blocages, l’harmonisation et stimulation des portes énergétiques (chakras), afin d’améliorer votre état émotionnel de manière durable, ainsi qu’à une dynamisation et réveil des énergies sexuelles. Aller vers un état global de conscience élevé.

L’aspect sensuel et la vibration des émotions sont présents lors du massage. Celles-ci peuvent parfois amener à une certaine jouissance, sans que cet état ni son absence ne soient un but en soi. Mes massages tantriques sont voluptueux. L’intimité est valorisée au même niveau que n’importe quelle autre partie du corps.

Il n’y a pas besoin d’être initiée ou d’avoir des connaissances des pratiques tantriques pour recevoir ce massage (contrairement au massage Cachemirien). Vous serez guidée et aidée à vous abandonner en toute confiance. Ce massage que je vous donne, cette douceur et cet amour inconditionnel deviennent une forme de méditation, au travers du toucher et des échanges énergétiques. Vous n’avez absolument rien à faire, on n’attend rien de vous.

L’unique chose à prendre en considération est votre respiration. Mes gestes vous aideront à la garder calme et profonde. Cela vous aidera à vous ouvrir à cette spiritualité: vous ouvrir à vous-même, à cette célébration de votre être et de votre temple sacré, à être à l’écoute de vos propres émotions et à les vivre. Vous pourrez alors profiter pendant plus de deux heures de ce moment d’exception.

Si c’est votre premier massage tantrique, il peut être une initiation qui ouvre parfois un chemin inattendu vers la connaissance de Soi, à une spontanéité et reconnaissance retrouvée, à une nouvelle sensualité, bien-être général, une libido saine et activée, et à une belle vibration des émotions.

La nudité et être touchée partout sur son corps permet l’accès à une retrouvaille de soi. On se sent vivante. On est dans l’amour, on reçoit de l’amour.

Je propose ma nudité également, sauf si vous n’avez pas le souhait d’une vulnérabilité réciproque. La nudité est aussi une ouverture, une connexion à nos enfants intérieurs qui ne portent pas de jugement sur l’autre et sur cet état. Une simple présence des corps sans quête sexuelle. Vous avez donc le choix et me direz si vous souhaitez que je garde un sous-vêtement. Le cadre est posé, il n’y a aucun passage à l’acte. Ce cadre est nécessaire pour que vous puissiez explorer et exprimer vos énergies, quelles qu’elles soient, sans crainte. De plus, nos yeux restent fermés la grande majorité du temps, nous sommes comme en méditation.

Il est bien d’accepter de se laisser aller à recevoir le massage sans attente particulière. Ceci afin de pouvoir accueillir sans y placer les limites du mental. L’état recherché est l’abandon à soi en confiance, permettant alors de jouir de ces moments sensuels avec tout votre être profond, sans que la pensée vienne interférer. Il s’agit de vivre l’instant présent. Uniquement. Se tourner vers l’intérieur de soi. S’approprier ou se réapproprier son corps sans passer par le mental et alors retrouver des sensations oubliées ou jamais ressenties.

Nous parlons au préalable du degré d’attention que vous êtes prête à recevoir sur votre intimité, au fur et à mesure de votre ouverture et lâcher-prise. Il est essentiel que vous ressentiez un OUI clair et entier, de votre corps, coeur et âme afin de recevoir éventuellement ce massage sur les zones d’intimité. Vous décidez. Si c’est votre premier massage tantrique, voyez cela comme un cheminement: lors de votre retour pour un deuxième massage, vous pourrez alors encore mieux vous laisser aller et accéder aussi à plus d’intensité, tant intime que dans la profondeur du travail énergétique! Il est bon de pouvoir affronter et déconstruire ses peurs, mais dans une recherche spirituelle volontaire, sans se forcer.

 

Comment se déroule le tout ?

A votre arrivée vous prenez une douche, qui mis à part l’évidente nécessité d’hygiène intime, permet de vous relaxer, laver certaines énergies du quotidien, de vous préparer à recevoir et de venir alors dans la salle de soin vêtue juste d’un paréo, lui aussi fourni. Une salle de bain vous est réservée, ainsi que tout un set de serviettes de bain, lavettes, savons. 

Nous partageons ensemble autour d’un thé sur ce qui vous amène.

La pièce de massage est préparée par mes soins avant votre venue. Pour vous. Ambiance douce, feutrée, musique relaxante et calme. Lumière des bougies, tamisée.

Encore enveloppés du paréo, nous nous connectons par le toucher, mains dans les mains, simplement. En conscience et en présence, je fais cette petite cérémonie d’ouverture pour dire bonjour au corps et vous aider à relâcher les tensions, tout gentiment. Il s’agit d’un partage d’énergies. Voilà pourquoi je prends le temps et donne beaucoup d’attention à la connexion, indispensable à l’abandon en confiance.

Vous vous allongez, encore recouverte du paréo. Le voyage est un long massage intégral, aux huiles chaudes, dont le but est la détente. Il permet de passer de l’état actif conscient de la vie extérieure, à l’attention du moment présent tournée sur votre corps et de gentiment s’ouvrir à soi. 

Le massage évolue tout gentiment et permettra de faire circuler vos énergies vitales, et de travailler sur les méridiens et chakras. Toujours avec des huiles chaudes, cette fois intégralement nue, vous pouvez vous abandonner sans jugement à célébrer votre corps, votre énergie, votre intimité et votre droit à l’épanouissement.

Pour finir, un temps de retour, “d’atterrissage”, est nécessaire. Je conseille de rester tranquille pour au minimum 15 minutes. Nous avons le temps. Reposez vous. Je vous laisse tranquillement retrouver vos esprits. Vous pouvez vous doucher ensuite, mais je conseille de garder l’huile bénéfique sur le corps et les énergies reçues et vécues. Idéalement comme expliqué auparavant, il est important de ne pas enchaîner avec des rendez-vous ou obligations.

Il n’est pas nécessaire de mettre des mots juste après le soin sur ce qui s’est passé pour vous. Sauf si vous en avez le besoin. Mais tout est encore flou et demande un peu de temps pour être intégré, ressenti.

CONTACTEZ-MOI pour plus d’informations et pour réserver votre soin.


Ce massage tantrique est effectué avec l’aide d’huile de sésame bio désodorisée, chaude, sans addition d’huile essentielle afin de ne créer aucune réaction sur les parties intimes.

Le massage est donné sur futon, au sol. 

Compter 4h entre votre arrivée et votre départ.

Durée du massage 2h, prix 350.- , payable par Twint, ou cash, ou virement bancaire préalable.

(Je n’accepte pas les cartes sur place).  

Je propose, conseille également un cheminement, qui pourrait être par exemple: massage tantrique 1 + massage tantrique 2 + massage cachemirien (950.- au lieu de 1050.- en cas de forfait trio)

Ou alors massage relaxant + massage tantrique 1 + massage tantrique 2 (800.- au lieu de 900.- en cas de forfait trio)

Le “forfait trio” est à payer en une seule fois à la fin du premier massage, ou 50% au 1er et 50% au 2e massage.  Les 3 massages sont effectués dans une délai de 3 mois environ.

Mes soins ne sont pas remboursés par les assurances. Je ne souhaite pas utiliser ce système de toute manière.
En cas d’annulation moins de 48h avant le soin, il vous en sera demandé le 50% (sauf si report de date), moins de 24h avant, le 100% est demandé.  Les plages horaires qui vont sont réservées sont très conséquentes et impossibles à remplacer pour ce type de soin!

CONTACTEZ-MOI pour plus d’informations et pour réserver votre soin.

Vous avez déjà reçu un massage tantrique? Envie alors de vous abandonner au massage Cachemirien?


Témoignages:

-” Premier massage Tantra de ma vie pour mes 30 ans! Et bien ce ne sera pas le dernier, ça c’est sûr! Je suis heureuse, tellement heureuse d’avoir découvert le Tantra à ce stade de ma vie. Et je suis heureuse que ce soit Fabien qui m’ait donné ce massage. Je me suis donné les moyens: je viens de Sion. Une petite expédition mais j’avais choisi Fabien pour ses mots sur le site, cette douceur, la durée des soins et l’écoute, et les témoignages que j’ai lu. Tout était comme décrit, un écrin d’amour bienveillant et de tendresse, un profond respect. Personnellement je n’ai jamais reçu comme cela. Je vais devenir exigeante, même dans mon plaisir en solo. Cet homme m’a offert une toute nouvelle manière de voir l’entier de mon corps, intimité comprise, c’était fou, vibrant, énergétiquement nouveau. J’ai envie de prendre le temps de m’aimer, et le demanderai. Fini le vite-fait. Porter le rapport à mon corps, cœur et âme tel qu’il l’a fait m’a ouvert une nouvelle porte. Je lui en suis extrêmement reconnaissante.” Camille 

-“Je viens de vivre une expérience hors du temps, je n’ai pas encore atterri tant ce qui s’est passé m’a bouleversé. J’ai senti le besoin de me reconnecter à mon corps et mon intimité et lorsque l’on m’a parlé du massage tantrique ça m’a tout de suite attiré et dans mes recherches j’ai découvert Fabien et d’avoir lu l’approche qu’il proposait et tout les commentaires de celles qui l’ont vécu m’ont définitivement aidé à sauter le pas. J’ai perdu mon mari subitement il y a deux ans, après 40 ans de relation fusionnel et une sexualité encore très active. Depuis mon corps s’est endormi, je ne suis plus touchée, caressée, aimée. Difficile d’envisager de rencontrer quelqu’un, d’être caressée par un autre homme… des thérapeutes m’ont aidé à soigner mon âme, mon cœur et j’ai fait preuve de résilience pour lui et pour mes enfants. J’avais besoin de me sentir aimée, entourée avec respect et douceur, ce que j’ai trouvé chez Fabien. Il m’a tellement mise en confiance avec sa douceur, son empathie, son écoute que gentiment je me suis laissée aller. Il a caressé chaque centimètre de mon corps et réveillé tout mes capteurs, ce fut une explosion vibratoire tant physique que mental. Je me suis sentie entourée avec tellement de tendresse et de respect et de sentir mon corps se réveiller à ce point, c’était magique. Merci à Fabien de m’avoir redonné confiance en moi. Je me réjouis déjà de la prochaine rencontre.” Nicole

-“Je suis ressortie de ce massage tantrique bouleversée. Voilà une semaine qu’il a eu lieu, et je dois avouer avoir eu tant de choses qui ont bougées en moi. Je me sens mieux dans mon corps, dans mes émotions. Je me sens à l’écoute de mon coeur, capable de dire non s’il le faut, sans peur ni gêne, simplement. J’arrive à bien mieux faire la différence entre mes intuitions et mes questionnements. C’est vraiment nouveau. J’aime me sentir dans mon corps, j’aime mes énergies, intimement retrouvées. Pas débridées, mais douces, actives, saines et surtout à l’écoute de moi-même. J’ai tellement kiffé ce massage, c’était dingue. Je suis passée par tant d’états. Bien sûr j’ai eu de l’appréhension. Arriver comme ça, chez un inconnu, pour un tel massage, c’est pas évident, surtout que je suis une personne qui contrôle tout. Mais j’y suis allée. Et Fabien a vraiment un calme et une présence qui apaisent. Beaucoup d’attention, de douceur, de tendresse. Et en même temps une puissance qui réconforte. . Mais surtout aucun jugement. Cela m’a permis, en douceur, de m’abandonner et de recevoir comme jamais je n’ai reçu. Ça n’a pas de prix. Et c’était pour moi. Je reviendrai de temps en temps. Comme une méditation, une célébration de mon corps. Un soin comme celui qu’il donne, c’est sacré. Merci !!!” Aude

-“M’offrir un massage tantrique…Un soin si rare et précieux… à été l’expérience la plus magique, réparatrice et révélatrice de la femme que je suis aujourd’hui… C’était aussi me dire: Je me choisis. En toute humilité. Mon corps se souvient encore combien il a été gratifié, célébré, enveloppé par le touché si parfait de Fabien. J’ai encore parfois des chants qui viennent me murmurer… le son du didgeridoo qui me renvoie dans ma verticalité, dans mes bottes.. de sept lieues. Que d’Amour! Et quel Respect! J’en ai été bouleversée, surtout les jours qui ont suivis… Jamais je n’ai reçu autant. Jamais. C’est merveilleux et confrontant en même temps. Ça questionne, ça rebedoule, ça chahute… J’ai laissé tout mon petit monde intérieur se parler, se rencontrer, se regarder. J’ai comme de nouvelles lunettes qui observent la vie, Ma vie! Suis émue rien que de l’écrire. Une énergie incroyable a vibré en moi des jours et des jours après ce soin. TOUT, absolument tout est possible après avoir vécu cette expérience. Merci pour qui tu Es Fabien. Avec toute ma tendresse.” Dolores.

-“Trouver les mots n’est pas facile!! Quel voyage, quelle découverte, c’était intense, doux, puissant, rempli de tendresse et d’amour . J ai ressenti mon corps comme jamais je l’ai ressenti jusqu’à aujourd’hui, 40 ans, wahou. S’offrir les massages de Fabien est un cadeau merveilleux, une connexion au corps que je ne connaissais pas, des ressentis inconnus, c’est extraordinaire de voir que mon corps peut me donner autant. Je remercie également Fabien pour son écoute, sa bienveillance, ce temps de parole si précieux, je me sens pleinement en sécurité, merci pour tout ce que tu donnes, ton énergie. Et à chaque fois, le voyage est différent, surprenant et si enrichissant . ” Séverine

-“Dans la vie il y a des rencontres et des événements clé. Recevoir mon premier massage tantrique par Fabien est certainement l’un d’eux. J’ai vécu deux viols dans ma 19e et 25e année, j’en ai 33 auj. Ce n’est pas facile d’exposer cela en public même si c’est anonyme, mais j’ai voulu le faire par sororité.J’ai eu beaucoup de peine à m’ouvrir aux hommes suite à ces deux viols. J’ai fait mon chemin, me suis battue, ai fait de mon mieux. Mais j’étais arrivée à un point où finalement mes relations tant charnelles qu’ émotionnelles étaient superficielles. Je ne m’ouvrais que partiellement, inconsciemment, à l’homme. Mais également à moi-même. Dégoût, manque de confiance, dévalorisation, et j’étais au service de l’autre, de l’homme. Lorsque j’ai compris cela et que le massage tantrique m’est apparu comme une possible aide, il m’a fallu un courage immense pour contacter Fabien. Cela m’a pris presque 6 mois. Et ensuite ce ne sont que surprises qui sont apparues: un naturel, un sentiment de sécurité, de douceur, d’acceptation et de non-jugement. Ce qui m’a le plus étonnée est la facilité avec laquelle je me suis retrouvée, la facilité avec laquelle un homme a pu, ou plutôt sû célébrer mon corps, mon énergie, mon intimité, avec cette approche dans un tel respect que j’ai eu les larmes aux yeux dès le salut avant le soin. C’est un Amour d’une telle puissance. Je suis heureuse, folle de joie d’avoir pu libérer tout cela. Ca a été extrêmement fort et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps au moment où tout a lâché. Mais il était là, à mes côtés, pour me montrer qui j’étais. Je suis heureuse de pouvoir continuer à jouir de me ressentir pleinement, cela touche mon état d’être dans la vie, le job, et je souhaite revenir et continuer ce travail avec lui. En fait, c’est vraiment un soin très très particulier, mais tellement révélateur. Merci Fabien pour être là. Avec une infinie reconnaissance, Alina. “

-“Un massage tantrique époustouflant. Ça doit être le 10e que je fais entre ma 25e et 37e année. Les deux derniers avec Fabien. Cet homme est très touchant. J’ai beaucoup aimé certains Tantrikas rencontrés, mais le touché et la présence de Fabien sont particuliers. Il y a une qualité énergétique tellement forte. Il me fait vibrer au plus haut point. Il est très très intense mais très respectueux. Je me sens Déesse avec lui. Il y a un tel amour dans chacun de ses gestes et de ses paroles. Je me sens bien avec lui et pour le moment je continue ce cheminement avec lui. À hautement recommander. Délicieux et très fort. Un sacré voyage. ” Valérie 

-” Fabien est un soignant. Pas des tout-puissants, qui innondent de leurs grands savoirs. Il est de ceux qui sont capables, par leur profonde humilité et leur bienveillance, de reconnecter les autres à leur force et à eux-mêmes. En les accompagnant avec un amour pur et illimité. Ce soin était renversant. Mes émotions et sensations physiques sont devenues ma seule réalité, c’était d’une puissance et d’une facilité déconcertante. Mon mental ne comprend toujours rien à ce qu’il s’est passé, mon corps et mon cœur ont très bien compris et n’oublieront pas. En résumé : c’était de la balle, ça change la vie.” Jennifer

-” Quel bouleversant massage. Par où commencer… ce qui m’a amené est une absence de dialogue avec mon corps, mon coeur, et ma sexualité dénuée de tout sens. Non pas que je mets la faute sur les hommes qui m’ont croisée,  mais bien parce que je ne me connais pas. Beaucoup de tabous sociétaux, pas mal de méconnaissance de mon corps. A 35 ans il reste beaucoup à découvrir. Ce que je viens de vivre me rends profondément heureuse. La vie est si belle. Je suis heureuse d’avoir reçu le massage tantrique de Fabien maintenant et non dans 15 ans. Je sais maintenant que cela existe! Fabien m’a révélée. C’était divin, et j’ai eu envie que cela ne s’arrête jamais. Je me réjouis de continuer ce cheminement. Merci” Alicia

-” J’ai eu un plaisir immense à recevoir ce premier massage tantrique. Comme à chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, j’ai eu quelques appréhensions. Surtout dans ce type de massage. Je ne suis pas super à l’aise avec mon corps. Et m’abandonner pour un massage integral me semblait peu probable. Bien sûr le mental a été là. Mais j’ai été très surprise de la manière dont je me suis vite relaxée. Fabien se donne beaucoup de peine pour que l’on se sente bien, en sécurité. Le cocon douillet de la salle de soin, lumière toute douce des bougies, sa voix, ce partage avant le soin,  et son toucher délicieux ont fait que je me suis sentie SUPER bien! J’en ai été étonnée. Ce soin m’a permis de conscientiser beaucoup de blessures encore actives, et de me retrouver. J’ai passé autant par le plaisir que par les larmes. Et dans chacun de ces moments je me suis sentie accompagnée,  écoutée et soutenue. Il a un tel grand coeur, c’est très touchant. Merci pour cette bienveillance,  de tout mon coeur. Je reviendrai c’est sûr. ” Anita

-“Première expérience du massage tantrique pour moi..quelle belle découverte! Fabien a tout pensé et mis en place pour que l’on puisse se détendre, lâcher prise et s’abandonner à ses mains expertes en toute confiance. J’ai beaucoup apprécié l’accueil, la disponibilité, la bienveillance, le professionnalisme, la douceur et le profond respect de Fabien, mais j’ai surtout été touchée par le don de soi dont il a fait preuve tout au long de la séance. J’ai été très surprise de la puissance énergétique de ce soin, aussi bien pendant le massage que durant les jours qui ont suivis. Cette expérience ne se raconte pas, elle se vit. Merci Fabien pour cette délicieuse parenthèse enchantée qui m’a fait un bien fou dans une période de ma vie où j’en avais grand besoin!” Laure

-” C’était délicieux. Un massage si fort en émotions. Lorsque on lit “retour à Soi “, c’est exactement ça. J’ai eu beaucoup de tristesse qui est sortie, de tous ces vécus traumatiques dans mes relations. Très libérateur. Alors j’ai pu me laisser aller dans ce soin. Quelques appréhensions concernant la nudité au début,  puis c’est parti. En fait le cocon est vraiment rassurant. Fabien offre une vraie écoute et du coup on a le temps d’atterrir avant de se retrouver confrontée au massage. J’ai adoré me laisser aller, contre toutes mes attentes, car je ne pensais vraiment pas y arriver à ce point. Je me sens bien, secouée par tant d’émotions mais tout se met gentiment en place. Surtout, ma confiance en moi est de nouveau active, car je me sens entière. Merci Fabien pour tout ce que tu donnes. C’est magique et précieux. ” Charlotte 

-” J’ai eu pas mal de peine à lâcher prise.  Surtout mon mental. Je me suis sentie en sécurité mais j’avais beaucoup de pensées. Et puis tout à coup c’est allé. Ce massage tantra est long et permet de se laisser aller à recevoir. C’est intense et doux à la fois. L’homme et le lieu sont doux et accueillants. C’est bienveillant et ce que j’ai remarqué c’est qu’il n’y a que moi qui me juge et me restreint. Je suis heureuse d’avoir fait le pas. Enfin j’ai reçu d’une manière dont j’aurais aimé recevoir tout au long de ma vie. Je sais maintenant que je veux être souveraine, comme il dit. Je pense revenir dans un moment pour continuer à apprendre à me connaître. ” Christelle 

” Je suis enceinte. Je me sentais bouleversée. J’ai pris rendez-vous avec Fabien pour un massage tantrique. Je me sentais perdue. Apeurée. Peut-être pas à la hauteur avec ce qui m’attend d’ici 2 semaines. J’ai vécu quelque chose d’extraordinaire pendant ce massage. Massage. C’est un si petit mot. C’est un don d’amour, d’écoute et de compréhension. D’ailleurs, bébé a dansé et nous avons été tellement connectées pendant ce soin. Je suis tellement heureuse. Touchée. MERCI ” Eva

-” J’ai plané. Mais avant de m’offrir ce massage tantra, j’ai mis pas mal de temps à me décider. J’avais peur de pas être à la hauteur, ou je ne sais quoi. Aujourd’hui c’est moi qui écrit mais tous ces témoignages me semblaient tellement forts et ma relation à mon corps est tellement plate. Émotions ou sensations ne sont vraiment pas fabuleuses d’habitude. Je suis tellement heureuse d’être venue. J’ai pu voir que moi aussi je peux vibrer, moi aussi je peux déposer et guérir. Moi aussi je peux sentir ce corps en harmonie avec mon coeur. C’est costaud l’énergie à Fabien. C’est pas de la demi mesure. Mais heureusement. Parce que ça m’a rendu folle de joie son massage. ” Audrey 

-” Fabien est un tantrika vraiment très intense, bienveillant, sensuel, présent. J’en ai connu pas mal d’autres et je dois avouer que sa personnalité, que l’on retrouve dans son toucher comme dans le lieu qu’il a créé, est rassurante comme très puissante. Il y a une force dingue dans son massage,  et un éveil des sens magique. Mais surtout, une écoute, un don généreux et une très forte implication. Pour moi cela va au delà d’un massage tantrique classique. C’est une empathie supplémentaire et une présence presque chamanique où je ne sais quoi. Il y a qqch de plus. De plus intense encore. Je me sens transformée,  amplifiée, entourée comme je ne l’avais pas encore ressenti auparavant.” Je suis venue du Sud de la France et je suis heureuse d’avoir suivi mon intuition à la lecture de son site. Je reviendrai” Agathe

-“Ce voyage tantrique a été révélateur pour moi. Je ne me sentais pas trop rassurée avant, un mélange de peurs et de doutes. C’était une première pour le tantra, et avec un homme en plus. Je suis vraiment heureuse d’avoir fait le pas et j’ai été très vite rassurée, dès les premières minutes à l’accueil. Son regard et sa voix sont bienveillants, sa présence est calmante et je me suis sentie enveloppée de douceur. Et ce massage… Dio que c’est bon. Dès le premier moment où ses mains se sont posées sur mon corps, j’ai plâné. Ce fût à la fois une découverte de plaisirs dont je n’avais pas idée à presque 40 ans, et une découverte d’une nouvelle approche de mon corps, de tout mon être. Je suis si reconnaissante envers Fabien et ses soins. C’est un lieu idéal pour les Femmes et il devrait y en avoir plus. Je suis venue de Genève, mais bon en Suisse tout est petit en distances, donc parfait, je reviendrai! ” Maria

-“Me célébrer en temps que Femme, découvrir ses massages, me reconnecter à mes énergies sacrées et à mon plaisir, ça a été terriblement touchant pour mon coeur. Trentenaire, je pensais bien me connaître. J’ai pris des coups dans ma vie, j’en ai donné aussi, j’ai pris mon pied seule où en couple. Mais en fait jamais j’avais reçu autant de délicatesses corporelles, ni avec autant d’intensité et de simplicité. Tu sais, quand tout est si naturel et bienveillant que tu te laisses aller sans aucune appréhension. Incroyable. Fabien a une présence hors du commun et est une personne dont les soins m’auront marquée. ” Cathy

-“Je suis touchée, bouleversée, au plus profond de mon être. Je suis réconciliée avec mon sexe, mon corps, mon coeur, mon âme. M’être retrouvée m’a tellement remuée. Et cela a été possible grâce à ce massage tantra. Massage est un bien petit mot. C’est une vraie aventure, une découverte. Je pensais me connaître. C’est quand même fou. Je suis tellement heureuse d’avoir vécu cela, d’avoir pris cette décision. J’ai aimé que l’on prenne du temps pour me comprendre, pour écouter mon coeur autant que mon corps. Ce lieu est bon, sincère, authentique, bienveillant. Ce lieu est protégé par un homme touchant, qui est là pour nous, femmes. Et c’est vraiment un cadeau. Je suis heureuse parce que je vois plein de perspective sur mon rapport à moi-même. Je me sens vivante, aimée et aimante, belle, désirable. Mais surtout créative. Connectée à mon intuition. C’est classe. ” Nath.

-“Ce qui m’a amené chez Fabien au départ, c’était le besoin de retrouver confiance en l’autre, particulièrement pouvoir à nouveau faire confiance à un homme. Le premier contact s’est fait par téléphone, un grand partage au bout duquel je me suis sentie apaisée, avec un ressenti d’amour inconditionnel… j’ai alors senti que ma démarche était absolument juste pour moi. J’ai pu arriver à mon premier massage tantrique aussi sereinement que possible vu mon parcours. J’étais stressée, à cran malgré tout. Fabien s’est complètement adapté à mes peurs et mes besoins et ce premier voyage a été merveilleux et plein de respect. J’ai ensuite dormi comme un bébé. J’ai pris rendez-vous pour un second massage tantrique deux mois plus tard. Ce massage m’a permis de réaliser le chemin parcouru depuis deux mois. Fabien s’est à nouveau merveilleusement adapté à mon évolution. Le toucher a pu être plus marqué, ça a été un mix tantrique et cachemirien qui m’a convenu à merveille. J’étais en confiance. Le moment discussion avant, puis après, a été en lui-même riche d’enseignements pour moi. J’ai pu mettre des mots sur certaines choses que je vivais et Fabien en a mis d’autres qui ont résonnés de façon extrêmement juste en moi. J’apprends à accepter de recevoir, j’apprends à me donner de l’amour, j’apprends à m’aimer et m’accepter, j’apprends à écouter mon corps et mon cœur qui savent tout avant moi… je chemine vers moi, merveilleusement.” Jasmine

-“Je fais partie des trentenaires qui se posent des questions sur leur libido, accès au plaisir, orgasmes, besoins, spiritualité pour avoir une sexualité plus élevée et raffinée. Mes relations de couple ne m’ont pas vraiment permis de trouver ces réponses. Je pensais que “c’est ainsi”, jusqu’à ce que je lise qu’en fait beaucoup de femmes sont dans ce cas, puis que je tombe sur des articles concernant le tantra. J’ai alors décidé d’aller tenter l’expérience,  puisqu’il s’agit d’aller se découvrir. J’ai été touchée par les témoignages chez Fabien et je me suis lancée. Il faut pas mal attendre jusqu’aux créneaux libres pour un rendez-vous, mais ça vaut tellement la peine. J’ai été stupéfaite de réaliser qu’en fait je ne me connais moi même pas entièrement. Cette approche a été révélatrice et m’a surtout montré que si l’homme est présent et attentionné, j’arrive à m’abandonner et découvrir mon corps d’une autre manière. Surtout….prendre le temps et ne pas oublier une seule partie de ce corps. Ma relation à moi-même a été nettement améliorée lors de ce premier massage. Je compte bien continuer à apprendre. Fabuleux massage!” Alicia 

-“Il n’y a pas si longtemps, tout était silencieux, froid et obscur dans mon corps. Coupé de toutes émotions. Je ne connaissais pas du tout cette petite Christel cachée en moi. Elle ne pouvait pas se montrer sous son meilleur jour car sa maman froide, sévère, sans amour l’a privée de tout ça. Cette petite Christel a beaucoup souffert, ne s’aime pas, ne se sent pas belle, ne connait pas sa féminité, le plaisir sous toutes ses formes. Elle ne se le permet pas. Mais grâce à Fabien, de recevoir cet amour inconditionnel, cette tendresse, mes cordes se détachent de ce fardeau que je n’ai plus à porter. Je n’ai jamais reçu autant d’amour, de tendresse, de caresses, qui m’ont tellement fait de bien, à pleurer de joie. Le soleil réapparait et mes yeux brillent de joie, de gaieté et de magie. Un nouveau départ. Merci Fabien du fond du coeur et d’être toi simplement. Merci. Je reviendrai car je me donne le droit de prendre soin de moi, de me donner de l’amour.” Christel

-“Ah la vache ce que c’est bon. Ca existe vraiment ça, sur Terre? J’avais envie de tester un massage tantrique depuis pas mal de temps. On m’en avait parlé, j’avais lu des articles, et de toutes sortes: les mauvais plans, les abus, et des descriptions qui font envie. Mais bon, tu vas où? J’ai vu un post de Fabien, et c’est son approche et sa franchise qui m’ont fait visiter le site. J’ai ensuite pu lire les descriptions. C’est droit, franc, complet et on sent la simplicité. Les témoignages ensuite, de toutes ces femmes qui ont reçu les soins. J’ai décidé de me lancer. Et bien c’est un des plus beau cadeaux que j’ai offert à mon corps. Quelle magnifique découverte. C’est vraiment fou de quelle manière il arrive à vous faire plonger à l’intérieur de vous, et je me suis sentie bercée, aimée. C’était merveilleux. Pour le pratique, je n’ai pas eu de peine à me retrouver nue, car déjà l’ambiance est tellement feutrée, juste ces bougies, cette chaleur dans la pièce qui est tout en bois. En s’y sent tout de suite bien. Et le partage avant c’était génial aussi, il m’a tant écoutée, pendant une heure. C’est venu naturellement et mon corps a dit oui oui, j’ai reçu tout naturellement ce massage, tout s’est libéré. Wow. C’est dé-lire ce que c’est bon.” Stéphanie

-” Après avoir reçu un premier massage tantrique, j’ai décidé de plonger dans une plus grande intensité encore et de m’abandonner au massage cachemirien. C’est une expérience riche, et la notion de vulnérabilité est présente. Mais je dirais que la douceur et la chaleur des corps, la force de cet amour que Fabien donne dans son massage amènent vraiment ce sentiment de sécurité et de tendresse qui m’ont nourrie. La notion d’abandon de soi est forte. Elle m’a emmenée dans un état incroyable, tellement proche et à l’écoute de mon corps, de ces sensations et de ces impressions incroyables, de vague de chaleur et de fourmillements dans tout le corps. J’ai eu un plaisir corporel et intime et spirituel immense, qui me parcourait par vagues, et tout à la fois une sensation de réconfort profond, presque maternel, comme si j’étais dans le ventre de ma mère. C’était vraiment une expérience géniale. Chaque massage est différent, et je sens que je peux aller de plus en plus loin dans la pratique, guidée par Fabien, en qui j’ai totalement confiance.” Samira 

-” C’était fou! Les filles, si vous souhaitez vous découvrir encore plus, c’est la bonne adresse pour un massage Tantrique. Je me disais que je connaissais bien mon corps. En fait j’en ai pleuré. Cela m’a fait comprendre que finalement personne n’avait pris autant soin de moi jusqu’à là (pas même moi). Aucun de mes mecs n’a pris ce temps et a eu cette patience. Dans ce soin, dans ce cas, on parle pas de relation, on parle de massage, oui qui a inclu l’intimité (c’est discuté en amont), mais dans une douceur et un respect, une tendresse que je n’ai jamais connue ni reçue. Bien sûr vu que je ne connaissais pas le massage tantrique, je n’ai jamais pu le proposer dans mes relations, mais en tout cas c’est ce que je vais faire dans le futur! Toutes ces énergies m’ont remplie, j’ai un un moment aussi ou je sentais une chaleur circuler, dans mon corps, puis jusqu’aux mains et aux pieds, c’était électrique c’était fou. Une vraie découverte de qui je suis. J’ai été secouée par ce vécu. Merci Fabien” Claire

“Quelle dinguerie. J’ai vraiment plâné, me suis sentie enveloppée, choyée. C’était ma découverte du massage tantra. Maisbpar contre j’ai eu vraiment beaucoup de peine à lâcher le mental. Vraiment compliqué à ne pas penser, analyser,  j’ai senti que mon corps n’était pas habitué à recevoir autant d’attention et de patience dans le toucher. C’est très délicat , doux, puis tout à coup rapide, intense,  et ensuite extrêmement léger,  puis sensuel, puis un long moment les mains immobiles. Quels contrastes! C’est dans la deuxième partie lorsqu’il a travaillé la nuque,  les oreilles visage puis coeur et poitrine que j’ai totalement lâché.  C’était tellement inattendu comme sensations, émotionnellement intense, hyper sensuel, que ça m’a déclenché une vague de plaisir étrange. Je savais pas que ces zones étaient si sensibles chez moi. Ça m’a beaucoup questionnée même sur le moment. Découvrir autant de choses à 35 ans fait bizarre et surtout ça donne envie d’encore beaucoup s’explorer. C’est génial. Topissime. ” Maria

-” C’est beau, bon, déroutant et magique. Le massage tantra de Fabien est une symphonie de bonheur, m’a fait me sentir si heureuse de retour dans mon corps. Mais surtout j’ai découvert mon plaisir, un nouveau regard et une approche saine de mon intimité,  de mes sens et énergies. Dont je n’avais même pas connaissance. J’ai aimé cette approche respectueuse, attentive et très généreuse. Il m’aura fallu 40 ans pour découvrir certains fonctionnement de mon corps et pour faire ce cheminement.  Le Tantra est une très belle clé spirituelle pour l’acceptation sans jugement de l’entier de mon corps.  Merci pour tout” Anne

-” Pour moi, faire le pas pour le massage tantrique a été compliqué. Et ça a été compliqué aussi pendant le massage. J’ai eu de la peine à lâcher, j’étais beaucoup dans mon mental. Des peurs que je connais bien, peur du jugement,  peur de pas être à la hauteur, peur de ce que je pourrais découvrir en moi. J’ai été très bien accueillie, écoutée,  comprise. Également lorsque j’ai partagé mes peurs. Fabien est très empathe et respectueux. Malgré mes difficultés à lâcher-prise, il m’a accompagnée d’une très belle manière. La phrase qui m’a fait un déclic a été: ” Et si tu abandonnais l’envie de lâcher-prise? Tu accueille juste ce qui est. Chacune de tes émotions, comme un droit, et non un combat “. Et là du coup j’ai pu ensuite ressentir toutes sortes d’émotions, enfin, émotions et sensations que je garderai pour moi. Ce voyage est exactement une découverte de soi. Un retour à soi. Sans jugement,  sans devoir être parfaite. Juste moi. ” Anastasiya

-“Les massages tantriques de Fabien sont fabuleux. Je m’étais offert le premier suite à une bonne période pendant laquelle je m’étais perdue dans des relations sans lendemain. Du coup j’ai perdu confiance en moi, en mon corps, je n’avais plus de plaisir dans ces ébats, je simulais et c’était juste chiant en fait. Cette espèce de schéma charnel sans aucune connexion à mon corps. Lorsque j’ai reçu son toucher et ce premier massage, ça a été révélateur. J’ai beau être au milieu de ma trentaine, je me suis comme retrouvée,  découverte. Ça m’a bluffé. Sa générosité,  son écoute et sa capacité à me recentrer et me reconnecter à mon corps ont été folles. Il a du tact, de la force de coeur et tant de douceur à la fois. Ce qui m’a beaucoup impressionnée c’est aussi l’énergie que je sentais picoter jusqu’au bout de mes mains,  dans mes reins. C’était dingue. Je suis revenue trois fois, faire ce cheminement qu’il décrit. Je me sens aujourd’hui comme une warrior. Ça pulse, je ne m’éparpille plus, je comprends mieux ma valeur et je me cède pas. Et en solo c’est tout différent aussi. Merci Fabien et la vie pour ce vécu. ” Sarah

-” J’ai été gâtée par la vie qui m’a mise sur ce chemin. J’ai contacté Fabien pour mon premier massage tantrique. Première fois que je m’autorise vraiment à m’occuper pleinement de moi. Mes vécus ont étés compliqués depuis mon enfance. J’ai bientôt quarante ans et j’ai soudain réalisé que je flottais dans ma vie sans vraie conscience de mon corps, autant dans mes relations que dans les périodes de célibat, et que l’absence de plaisir ne me venait même pas à l’esprit. Ce soin m’a énormément aidé. J’ai pu ressentir enfin,  l’entier de mon corps, au fur et à mesure que le massage avançait. Amené avec tant d’attention et de tact, avec un toucher si bienveillant et puissant, cela m’a connectée à tant d’énergies et je suis ressortie de là comme sur un nuage. Je planais tout en restant en pleine conscience, et ça a duré  des jours. Comme un état méditatif qui me suivait. Je suis pleine de gratitude pour ce que j’ai reçu. Je reviendrai.” Fanny

-” Ce massage tantrique a été une merveilleuse manière de me retrouver, après tant d’années à m’oublier en étant “au service de l’autre “, au sens large du terme: couple, job, enfants, proches. J’en pouvais plus mais surtout je ne savais plus vraiment qui j’étais, ce que j’aimais, est-ce que j’étais capable d’avoir du vrai plaisir dans l’intime, et ma relation entre l’émotionnel et le corps étaient biaisées. Je suis tellement heureuse d’avoir reçu ce soin fantastique. D’avoir été bercée, d’avoir été enveloppée dans ce cocon de tendresse, d’amour, d’attention. Je me sais très chanceuse. J’ai du faire le nécessaire, prendre courage car c’est pas si évident à se lancer. Mais heureusement je l’ai fait. Très bel accueil, pro, propre, doux, lieu génial et toucher hors du commun. Je ne peux que recommander Fabien et ses massages, si on y est prête personnellement. Bien entendu le Tantra demande une certaine ouverture. ” Jasmine 

-“Je suis une habituée du Tantra, j’ai reçu pas mal de massages, participé à des stages et retraites. C’est comme une hygiène de vie pour moi. Reçu mon premier massage tantrique à 23 ans, et 10 ans plus tard c’est chez Fabien que j’ai atterri. J’ai adoré son soin. Calme, force, sensualité,  écoute pour inclure l’état émotionnel du moment. Un grand respect, une empathie, et des mains sûres,  douces, chaudes, vibrantes d’énergie et bienveillantes. Je suis heureuse car je suis de Genève et son lieu de soin n’est pas loin donc je reviendrai régulièrement. C’est comme une célébration, un entretien de l’entier de mon corps, et que je sois en couple ou non, c’est pour moi une pratique essentielle.” Claire

-” Ce massage tantrique a été d’une telle douceur, et en même temps d’une telle intensité. C’est très bon, beau et réconfortant. À l’aube de mes 40, je me suis découverte d’une manière différente. Fabien m’a montré un chemin et une attention à mon corps, mon esprit et mon intimité qui est toute nouvelle pour moi. Un peu comme si je m’étais finalement retrouvée. Réconciliée. Je me suis rendu compte que je laissais beaucoup de côté mon plaisir, mes désirs dans mes relations, et que finalement je savais donner mais jamais n’ai appris à recevoir uniquement. Je ne me sentais pas légitime, sans en avoir conscience. Grâce à ce soin j’ai appris. La générosité de Fabien est immense. Son empathie rassurante, comme son absence d’attente. M’être confiée à lui a été un cocon réconfortant. Délicieux!!!” Sylvie

-” Ça fait presque une année que je voulais recevoir un massage tantrique. Sans savoir ou aller et à qui donner cette confiance. Je voulais un homme, de sûr, et ayant une belle expérience. J’ai entendu parler de Fabien lors d’un stage Tantra pour femmes, ou deux participantes avaient reçu ses massages. Autant leur témoignage que ceux lus sur le site m’ont décidée. Ce massage a été merveilleux pour moi. J’ai trouvé une personne intègre, vraie, douée,  qui aura su me redonner goût à la sensualité, à recevoir un toucher d’un homme, à vraiment reconnecter d’une très belle façon avec ma propre énergie sacrée. C’était vraiment si bon, quel moment de vertige. J’ai eu tellement de plaisir à me sentir vivante dans ce corps. J’ai réactivé beaucoup de choses en moi, je me surprends moi-même ha ha.” Nadège 

-“C’est la première fois que je venais chez Fabien pour un massage tantrique, mais j’en ai reçu une dizaine par différents tantrikas depuis que j’ai 28 ans (J’en ai 35). En fait c’est tellement bon, cela me procure comme un réalignement, je peux me reconnecter à tout mon corps, mon coeur et mon esprit, pour moi ça marche vraiment du tonnerre. En plus cela me fait vibrer au point de vue libido, je me sens rayonnante, je le redeviens en fait, et ça dure plusieurs semaines. C’est comme si je m’entretenais spirituellement et corporellement, et je l’ai fait même parfois en étant en couple car les vrais bons tantrikas ont une manière de donner qui est détachée et c’est très fort. C’est mon soin préféré, car il n’oublie absolument rien. J’adore. Perso je préfère recevoir par un homme. Il y a une autre énergie, et cela me convient beaucoup mieux, j’arrive beaucoup mieux à m’abandonner en confiance. Le massage de Fabien est vraiment différent de la plupart de ceux que j’ai reçus, c’est unique. Je ne sais pas trop exactement ce qui m’a tant touchée. Son énergie? Bien sûr, j’en ai reçu d’autres qui ont été fabuleux, mais je dirais que 3 tantrikas sont sortis du lot, dont Fabien. Déjà la durée est parfaite. Ensuite le lieu. Et ses mains. C’est un massage puissant et sensuel, et l’intensité de Fabien est très forte. Mais il sait s’adapter, car il a vraiment suivi en écoute et en fonction de mon lâcher-prise. Là j’ai déjà pris mon prochain rendez-vous ha ha.” Maude

-” Quel voyage! J’ai vécu ce massage tantrique comme une découverte de mon corps, de mes énergies. Comme si je ne me connaissais pas. C’est troublant finalement, parce que je me suis même dit “mais pourquoi je n’ai pas connu cela avant?” Quelle douceur, quel touché et quel respect du corps féminin! Je pense que la clé réside dans l’écoute et la tendresse, dans l’Amour que Fabien met dans tous ses gestes. Ses mains transmettent une si belle énergie. Une telle chaleur, un tel cocon de tendresse, de réconfort. Je me suis sentie si enveloppée, c’était délicieux. Quel découverte folle! Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est le contraste entre sa force de présence, son côté masculin, et cette douceur infinie, cette sensibilité touchante. Je pense que le tout est vraiment parfait dans ce genre de  massage, en tout cas moi c’est exactement ça dont j’avais besoin, et ceci même sans le savoir à la base. Je sais aujourd’hui que j’y reviendrai, en tout cas que je ne lâcherai plus cette vision de mon corps, de mes énergies, de mon rapport à Soi. MERCI FABIEN !!!” Stéphanie

-“J’avais besoin de m’offrir un massage tantrique pour me rassurer. Pas trop dans une optique spirituellle ou quoi, mais surtout parce que je n’ai plus vibré, jouis, dans aucune de mes dernières relations. Tout est parti de paroles toxiques au sujet de mon corps, de mes petits seins, de mon petit gabarit et de mes capacités dans les rapports. Bref, des jugements,  mais qui m’ont touchée et ça a commencé à me suivre dans les rencontres ensuite. J’en suis arrivée à douter de moi, de mon corps, et à être bloquée. J’avais peur de ne pas satisfaire, de ne pas l’être moi-même. Du coup je simulais, pour rassurer l’autre avant moi. Et j’ai commencé aussi à accepter plus de pratiques que je n’aime pas. Toujours pour la performance. J’ai contacté Fabien car je savais que le massage tantrique est une retrouvaille avec son propre corps et sa propre énergie sexuelle. J’ai lu les témoignages et dans un premier temps j’ai été rassurée. Mais c’est surtout les paroles de Fabien, son écoute, son sérieux et sa gentillesse qui ont permis de vivre ce soin de la sorte. Ce qui m’a le plus marquée c’est la force qu’il m’a donnée dans sa reconnaissance de la femme et de notre devoir de ne pas nous laisser de côté pour satisfaire. L’attention qu’il a donnée à mon corps, à mon esprit, à mon bien-être, l’attention donnée à me rassurer dans mon propre opinion m’a libérée. Au fur et à mesure que le massage avançait,  je pouvais de plus en plus me laisser aller, et le plaisir m’a parcourue des pieds à la tête,  c’était fantastique. Fantastique jusqu’à avoir les larmes aux yeux de sentir si fort mon corps vibrer, comme s’il criait un merci! J’ai appris à ne plus laisser l’autre me faire douter de quoi que ce soit. Et aussi à comprendre que tout dépend de l’amour que la personne en face met dans ses gestes et ses intentions. J’ai énormément appris et je suis très reconnaissante du respect de Fabien et de sa générosité. Je suis rassurée, dans mon corps, dans ma libido, dans mon plaisir, dans mon coeur et dans mon intimité, je me sens juste bien droite dans mes bottes et c’est un putain de bon sentiment! ” Carine

-“J’ai hésité pas mal de temps avant de prendre la décision de m’offrir un massage tantrique, ce n’est pas l’envie qui manquait mais la peur de l’inconnu, de recevoir ce soin par un inconnu. Mais Fabien était très à l’écoute et a su me mettre en confiance. Pour un premier soin, il a proposé un massage relaxant ce qui m’a permis d’être en confiance pour oser le pas. Je ne regrette pas d’avoir osé. Ce fût une très belle expérience, tout dans le respect, écoute et confiance et qui m’a fait énormément du bien! Je recommande et c’est vrai qu’on ne voit pas les 3 heures de soins passer.” H.

-“Je suis ressortie de ce massage tantrique bouleversée. Voilà une semaine qu’il a eu lieu, et je dois avouer avoir eu tant de choses qui ont bougées en moi. Je me sens mieux dans mon corps, dans mes émotions. Je me sens à l’écoute de mon coeur, capable de dire non s’il le faut, sans peur ni gêne, simplement. J’arrive à bien mieux faire la différence entre mes intuitions et mes questionnements. C’est vraiment nouveau. J’aime me sentir dans mon corps, j’aime mes énergies et cette libido retrouvée. Pas débridée, mais douce, active, saine et surtout à l’écoute de moi-même. J’ai tellement kiffé ce massage, c’était dingue. Je suis passée par tant d’états. Bien sûr j’ai eu de l’appréhension. Arriver comme ça, chez un inconnu, pour un tel massage, c’est pas évident, surtout avec qqn qui contrôle tout comme moi. Mais j’y suis allé. Et Fabien a vraiment un calme et une présence qui apaisent. Beaucoup d’attention, de douceur, de tendresse. Mais surtout aucun jugement. Cela m’a permis, en douceur, de m’abandonner et de recevoir comme jamais je n’ai reçu. Ça n’a pas de prix. Et c’était pour moi. Je reviendrai de temps en temps. Comme une méditation, une célébration de mon corps. Un soin comme celui qu’il donne, c’est sacré. Merci !!!” Aude

-” Il m’a fallu plusieurs jours pour pouvoir mettre des mots sur ce que j’ai vécu lors de ce soin tantrique. Pour moi cela aura vraiment été un soin avant d’être un massage. C’est fou, ce que j’ai reçu de Fabien, ce que j’ai vécu. Je n’ai jamais eu un regard vraiment harmonieux sur moi-même, tant au point de vue émotionnel que physique. Toujours des doutes, toujours à donner comme si c’est cela qui m’attribuait une valeur, à donner même contre mon gré, à satisfaire plutôt que de rester en harmonie avec moi-même. Lors de ce massage, j’ai été soignée. Alors si en plus cela se fait dans la douceur, dans le plaisir et avec tous mes sens en ébullition et les papillons dans le ventre, qu’est-ce que je pourrais demander de mieux? Les jours suivants j’ai été pas mal secouée. Un peu de peine à comprendre ces émotions qui continuaient à pulser dans tous les sens. Puis cela s’est tout à coup éclairci, et là j’ai compris. J’ai regardé mon corps, attentivement, puis je me suis regardée droit dans les yeux. Je me suis sentie autre. Nouvelle. Prête. En acceptation enfin de qui je suis. En accord avec mon coeur, mon corps et mon esprit. Pour ne plus paraître ou être gênée ou apeurée de simplement être. Je suis reconnaissante à Fabien d’avoir tant donné. Cela va au-delà du temps. C’est dans l’intensité, la compréhension, l’écoute et l’amour qui est inconditionnellement donné. Cela fait aimer la vie d’avoir des rencontres comme celles-là. Merci ” Christine

-” Les massages tantriques de Fabien c’est comme plonger dans un bain de miel, doux et chaud. Retrouver son corps d’une si belle manière. J’ai déjà reçu plusieurs massages tantra et taoiste sensuel. Ceux de Fabien sont vraiment géniaux, tant de générosité, de respect. Je ne sais pas ce qui m’a tant touchée. Je pense que c’est une histoire d’énergie de la personne, de manière de toucher. Y a un truc ha haha. Mais aussi son écoute. Une approche bienveillante. Une assise, un gars bien dans sa peau, droit dans ses bottes, qui vibre tant d’amour et qui porte une attention particulière à nous, les Femmes. C’est vraiment touchant, la manière dont il parle, dont il m’a vue. Un regard doux, qui m’a apaisée lors de l’échange avant le massage. Tout cela m’a permis de me plonger dans mon corps, de relier corps coeur et esprit, de vivre vraiment 3 heures d’une rare intensité. Comme s’ il me connaissait depuis des années, c’est ça qui m’a troublée. Ou peut-être même comme s’ il me connaissait plus que moi-même, parce que je n’ai jamais abordé mes énergies de la sorte. Quel voyage, masette! Merci de tout mon coeur Fabien pour ce cadeau. J’ai envie de cheminer et de revenir de temps en temps car je sens que tu as beaucoup de choses à me faire découvrir sur moi-même. Tu es un très très bon tantrika! ” Agnès 

-” J’ai décidé, après deux ans d’hésitation à la recherche d’un masseur tantra, de contacter Fabien. Mon parcours de vie est rude. J’ai subit un viol il y a 10 ans, j’en avais 25. Depuis cette violence je n’avais jamais réussi à me réconcilier ni avec moi même, ni avec les hommes. Avoir rencontré Fabien et reçu ce massage tantrique a été salutaire. Je ne vais pas décrire en détail ce que j’ai vécu lors de ce soin. Juste que je n’avais pas idée qu’un homme pouvait avoir tant de douceur, d’empathie, d’écoute et d’amour à donner. Comme ça, sans attentes ni jugement, avec un calme sécurisant, à une inconnue qui vient avec son bagage de peurs, de souffrances et de blessures. J’ai décidé de venir à lui suite à la lecture touchante de ses descriptions de massages et aux témoignages des femmes qui sont venues chez lui. Aujourd’hui c’est moi qui dépose ce temoignage. Pour qu’une d’entre vous peut-être puisse entendre ces mots. Ne lâchez rien les filles! Ensembles nous revivons. Vous n’êtes pas seules! WPWR ” Anne

-” Je ne suis pas venue pour mon premier massage tantrique dans un but de guérison ou de déblocage. Je suis venue pour apprendre à encore mieux connaître mon corps. Je savais par avance d’une amie que Fabien proposait un massage qui vraiment incluait l’absolue totalité du corps,  des orteils au sommet du crâne et que si je le désirais, je pourrais me laisser aller à la découverte et célébration de mon intimité. J’ai vécu un voyage somptueux,  lors duquel j’ai toujours senti avoir le contrôle, et je me suis tant sentie en sécurité et respectée. Et je dois dire que son toucher est plein d’amour et de respect, de tendresse. Bienveillant. J’ai été interpellée de voir que tant de choses sur moi, mon corps, mon plaisir, mes propres énergies, peuvent être découvertes même après avoir passé la trentaine. Je remarque que personne n’a pris autant soin de moi jusqu’ici. Avec tant de patience, de présence. Le temps m’a même paru court alors que le massage a duré plus de 3h! J’en redemande ha ha! Merci la Vie pour ce beau cadeau et merci Fabien d’être qui tu es! ” Daria

-“C’est un vrai voyage, ce massage tantrique. C’est si bon, sensuel, troublant, et émotionnellement intense. J’ai eu de la peine à me laisser aller au début, j’étais trop dans le mental. À me battre avec mes pensées. Je pense un mélange entre le fait d’être vulnérable, nue, et mon jugement personnel sur mon corps. Heureusement que Fabien fait un massage si long, ça m’a permis finalement de me laisser aller. Comme un déclic tout à coup. J’ai ressenti à chaque moment un grand respect, un accueil sans aucun jugement et sans attentes. Le cadre est doux, chaleureux. Sécurisant. C’était une première expérience super belle, et je me sens pleine d’amour, de belles énergies. En harmonie entre mon corps, avec lequel j’ai fait la paix,  mon coeur et mon esprit. ” Carine

-” La relation à mon corps a été fortement ébranlée suite à des vécus avec des gars soit toxiques , soit qui me dégradaient, me rabaissaient. Je devais être performante pour leurs désirs, ou du moins je le pensais. Bref. J’ai perdu confiance en moi, en mon corps, en ma féminité et ma sexualité. Je ne savais plus ou me placer, comment dire non, stop. Je parle même pas de demander ce que j’aime. Même moi je ne savais plus ce que je valais, qui j’étais finalement. J’ai été interpellée par certains témoignages sur le site de Fabien, dans lesquels je me retrouvais. J’ai décidé de tenter le massage tantrique: quel merveilleux moment! Ce soin a été très remuant. J’ai vu à quel point je m’étais totalement laissée de côté. Parce que tout à coup, recevoir autant d’attention, être massée sur tout mon corps, avec autant d’amour et sans attente de sa part, avec une délicatesse exemplaire, avec une écoute attentive, ça a été une libération. Fabien m’a aussi donné beaucoup d’outils,  pour cultiver cette confiance retrouvée. Il m’a tellement rassurée. J’ai pu sentir à nouveau mon corps, le voir tendrement,  lui parler, il a tellement vibré. Tout fonctionne parfaitement ça c’est sûr! Surtout,  Fabien a su me donner ce respect et m’apprendre à l’avoir pour moi-même! J’ai découvert mon énergie, mon plaisir, dans un calme étonnant, rassurant. Je me suis sentie si bien, si heureuse d’être qui je suis. Je suis immensément reconnaissante que nos chemins se soient croisés. Et si fière de moi. Merci pour ce merveilleux massage!” Natasha

-“J’ai mis du temps à me décider avant de contacter Fabien pour un massage tantrique. J’avais des appréhensions car je n’avais jamais vécu cette expérience. Je me suis sentie bien déjà au téléphone pendant le premier entretien. Il est sérieux et à l’écoute et j’ai aimé l’approche très claire et douce. Le jour J je suis arrivée stressée mais ça s’est très rapidement calmé. Respect, douceur, authenticité, tendresse. Tout y a été pour que je vive un voyage enivrant. Étonnement je n’ai pas eu de gêne avec la nudité ni l’intimité. Je me suis sentie enveloppée et protégée. Je pense que s’est grâce à lui car je doutais perso. C’est si riche. Les sens sont en émoi. Ça a été très révélateur pour moi. Excellent soin. Excellent massage. ” Stéphanie 

-” Un vrai retour à Soi. Ce massage, ce soin, m’a aidée à reprendre confiance en moi. J’ai une autre vision de qui je suis. De ce que je veux et ne veux plus. Je regarde mon corps différemment. Cela ne touche pas que le physique! L’approche de Fabien donne la toute puissance qu’on mérite toutes en tant que Femmes! J’ai la pêche, je me sens vraiment bien depuis toutes ces bonnes énergies. Ça a été une expérience folle. Merci Fabien pour ta force et ta reconnaissance, ton amour et ta générosité. ” Julie

-” J’ai déjà reçu 3 massages tantriques par d’autres hommes, qui ont étés une belle expérience. Celui que je viens de recevoir par Fabien a été une très très belle découverte et bien différente. Je dirait qu’il m’a surprise par la qualité du toucher. Son énergie est si douce, très féminine, et offre une écoute du corps merveilleuse. Son énergie est vraiment super sécurisante. Son regard si doux. J’ai vraiment atteint un état de conscience bouleversant. J’ai même pu apprendre encore sur mon corps et mon intimité, tant le massage a été intense par son amour et le fait qu’il n’ait oublié aucune partie de mon corps et de mon intimité. J’ai ressenti ce que Kundalini veut dire, sentir ma colonne vibrer de chaleur et me remplir intensément. Comme des éclairs de chaleur et de bonheur qui partaient du bassin et remontaient en conscience, m’irradiaient tout le corps. Je dois avouer avoir eu besoin de temps pour reprendre mes esprits. Fabien m’a ramené gentiment, avec une si belle douceur. C’était un voyage fabuleux. Je regarde mon corps et tout mon être d’une manière neuve aujourd’hui. Expérience magique! A renouveler” Maude

-” J’ai hésité pas mal de temps avant de contacter Fabien. J’avais peur sans savoir exactement de quoi. De la gêne, des simples peurs de me tromper, d’être déçue, de me retrouver face à un homme inconnu et plus âgé. Peur de ne pas être à la hauteur, peur du regard sur mon corps, peur d’être touchée. J’ai pas trop d’expérience, je me suis rendue compte que je connaissais pas mon corps, que je kiffais pas trop le toucher parce que mes expériences étaient pas convaincantes. J’ai eu envie de découvrir moi aussi de nouvelles sensations, de m’accepter et me connaître, de vibrer, de ressentir mon corps d’une nouvelle manière. J’avais envie de recevoir et donc d’apprendre à me donner et demander. J’ai finalement réussi à faire ce pas. J’ai réussi! Ça a été révélateur. Ça a été une telle découverte. Je reviendrai car je sens qu’il y a tant à découvrir. C’est une approche tellement douce, fine, pleine d’amour. Fabien est vraiment classe. Un homme vraiment touchant. J’avais besoin de ça. Et il m’a beaucoup aidée, écoutée. Merci de m’avoir fait voir la vie et mon corps sous cet angle là et avec tant de respect! ” Stéphanie

-“Cela faisait longtemps que je cherchais un homme pour m’offrir un massage tantrique, un massage d’Amour. Quand l’Univers m’a amené vers Fabien j’ai tout de suite ressenti une bienveillance, un respect et un Amour profond de donner. En vivant ce soin je ne m’étais pas trompée, toutes ces qualités décrites y étaient et bien plus encore. Fabien nous offre un cocon où on peut se retrouver en toute sécurité afin de réactiver toutes nos cellules et les remplir du vivant de l’Amour qu’il nous transmet avec une douceur infinie. Merciiiii pour ce moment hors du temps tellement nécessaire afin de se retrouver à nouveau en harmonie avec nous même dans une totale liberté d’être. Je vous conseille vivement de passer entres ses mains, son énergie et son Amour. ” Géraldine

-” Massage absolument délicieux! C’est une vraie célébration des sens. Son toucher est très voluptueux, bienveillant, attentionné. Une vraie découverte, un moment absolument dingue. Ce que c’est bon ! Merci Fabien pour cette intensité et toutes ces émotions! Vous avez de la chance les Neuchâteloises! (Je suis venue du Valais) ” Laura

-“L’appel de mon âme a été celui de m’auto-guérir avec mon yang intérieur, avec le masculin extérieur, par rapport aux traitements de l’homme, reçus depuis la petite enfance qui ont étés de m’utiliser et de prendre, schémas répétitifs vécus à l’âge adulte en tant que femme. Quel bonheur de m’être offerte ce soin pour mes 40 ans ! Je me suis sentie en sécurité du début à la fin, écoutée, respectée, aimée et cela dans un cadre sein, inconditionnel, emprunt d’une quantité infinie d’amour. Ma peau a reçu ce qu’elle attendait de recevoir depuis toute une vie ! Quelle merveille de ressentir cette énergie de vie s’éveiller, se diffuser, monter et mettre en mouvements physiologiques tout mon corps. L’intention ainsi que l’énergie émise dans ce soin tantrique guérisseur n’étant pas sexuelle, j’ai ainsi découvert une énergie différente qui m’était inconnue. Perdre la notion du temps, être dans l’instant présent, à l’écoute de ce que mon corps me raconte, 6h de temps, et cela file à une vitesse folle ! Fabien, je suis fan de la paume de tes mains ! Du fond de mon âme, merci infiniment pour autant de générosité et dévouement.” Cindy

-“Je suis arrivée chez Fabien en ayant demandé à l’Univers de me donner de nouvelles données à propos de la sexualité. J’ai pu vivre ce soin comme libérateur, guérisseur et … extatique. Je ne veux pas mettre plus de mots (ou de mental) là où le corps, le coeur et l’âme ont étés célébrés et honorés. Fabien n’est ni plus ni moins qu’un chaman de la Yoni. J’ai eu l’impression pendant le soin que mes maux et mes tensions guérissaient et se libéraient les uns après les autres. Il est dans le don total de lui-même et en même temps dans une “impeccabilité énergétique” rarement rencontrée! Présence, compassion, générosité, respect et accueil inconditionnel de la femme incarnée que je suis et que j’ai été. Je n’ai éprouvé aucune difficulté à m’abandonner totalement à ses soins, ceci avec tout mon être. Merci merci merci ” Gabriella 

-” Cette expérience du massage tantrique chez Fabien m’a marquée. Globalement j’ai plutôt eu dans ma vie une approche standard de mon corps, sans autre spiritualité et finalement peu de connaissance de mon intimité, de mon plaisir. J’ai beaucoup donné dans mes relations, toujours pour satisfaire mais jamais je n’ai pris le temps de demander, ni même de réellement me satisfaire moi-même. Ou rapidement. Comme si prendre vraiment du temps pour moi n’était pas légitime. A 34 ans j’ai décidé que ça suffisait et que j’allais prendre soin de moi. J’ai voulu apprendre à me connaître, retrouver un corps délaissé, recevoir enfin, et découvrir une autre approche. C’est la meilleure décision que j’aie pu prendre. Je suis heureuse d’avoir choisi Fabien, reconnaissante de tant de générosité et d’amour. Il m’a fait voyager et j’ai tant découvert, jamais on a pris soin de moi comme cela. La vie est fulgurante, ce soin magique et je me sens hyper bien après avoir été célébrée de la sorte. Quelle force! J’ai juste adoré!” Jeanne

-“La rencontre avec Fabien a été comme un voyage au fin fond de moi-même. Sa présence, sa générosité, sa douceur, sa lenteur m’ont emmenés dans un autre monde tout en offrant ce que mon corps avait besoin de sentir dans le içi réel. Je me suis sentie vénérée dans ma féminité tout comme l’ont pu être les reines Syriennes dans l’antiquité quand elles confiaient le soin de leur corps à des mains expertes. Merci Fabien pour cette expérience toute en volupté qui, depuis, a ramené en moi sauvagerie et douceur. Merci à moi de m’être permise cette aventure.” Zénobie

-” J’ai longtemps cherché un massage tantrique mais j’avais jamais trouvé quelqu’un qui m’inspirait confiance. Lorsque j’ai “rencontré” Fabien lors d’un premier téléphone je me suis sentie bien et puis j’ai pris mon rendez-vous. Ça n’a pas été évident de me mettre toute nue devant lui une fois que le paréo disparaissait gentiment mais je dois dire que son approche, sa douceur et son respect ont fait que je me suis relativement vite sentie à l’aise. Je me suis moi-même surprise. J’ai pu gentiment me laisser aller. Le massage relaxant au début aide beaucoup à cela aussi. C’est en tous cas un soin absolument fou, plein de douceur plein de sensualité. Surtout ce qui m’a beaucoup touchée c’est de retrouver contact avec mon corps, quelque chose que je n’avais jamais ressenti comme cela: être attentive aux énergies qui me composent et de ressentir le toucher de cette manière. C’était une expérience fabuleuse que je souhaite à toute personne qui a envie d’approfondir la connaissance de soi ou alors de se découvrir d’une autre manière. Merci pour ce moment incroyable. ” Nadine

-” Alors voilà, le massage tantrique a eu lieu 🙂 Une belle expérience! Toute en douceur, avec respect, plein d’énergie positive reçue de sa part! De la délicatesse, de l’écoute, de la tendresse. Il est attentif à qui va recevoir le soin, il donne beaucoup de son énergie et de son temps. Après deux massages relaxants reçus auparavant, le contact des mains de Fabien m’apaise, me sécurise, me réconforte, me procure un bien-être sur ma personne et mon esprit. Son timbre de voix me rassure et me met en confiance! Comme j’aime l’écrire, Fabien est une pépite qui m’aide à accepter les aléas de la vie et à aller de l’avant! Le temps qu’il consacre pour prendre soin de moi afin que je me sente tout en sécurité rend le moment magique. J’ai découvert que j’avais laissé mon corps et mon esprit trop longtemps en sourdine! MERCI Fabien tu me fais du bien, je ressors des séances en lévitation 🙂 Prends soin de toi. A bientôt!” Efy

-” Je suis venue m’offrir un massage tantrique afin de mieux me connaître. De pouvoir trouver un nouveau regard sur mon corps, sur mon intimité et peut-être aussi retrouver une libido et des orgasmes que je n’ai plus eu depuis pas mal de temps. Des relations trop fugaces, ou alors peu d’attention donnée à mon corps. Lors de mes rapports j’ai trop souvent eu l’impression que tout est bâclé et finalement j’ai réalisé que j’ai commencé à perdre contact avec mon plaisir profond, avec mon intimité. J’ai commencé à douter de moi aussi. J’avais finalement pris pour acquis un fonctionnement plutôt “vite-fait”, survolé, qui correspondait aux rythmes des hommes avec qui j’étais. J’en ai eu marre. J’ai lu différents témoignages de femmes qui ont reçu un massage tantrique, qui avaient retrouvé leur connexion, ou découvert enfin l’orgasme. Fabien m’a expliqué que ce n’est pas quelque chose que l’on fixerait comme but, mais plutôt le chemin qui est important: un retour à soi et un exploration de mon corps. Un réveil d’énergie vitale afin d’aider à casser ces visions négatives et mes blocages. Il m’a dit que rien n’était garanti mais que cela m’aiderait de toute manière à me retrouver. Je suis venue deux fois. La première était un massage tantrique merveilleux, qui m’a harmonisée, j’ai découvert tellement de détails de mon corps, de zones très intéressantes, et j’ai pleuré de comprendre à quel point je négligeais mon corps, mon plaisir, mon consentement. J’ai reçu tellement de douceur, d’amour, et d’écoute. Il a pris tellement de temps pour me faire découvrir chaque millimètre de ma peau, c’était dingue! Le deuxième massage était tout autant fou, et a inclu la célébration de ma Yoni, en ayant discuté de tout cela avant. C’était vraiment fou: c’est la première fois que je suis célébrée comme cela. Jamais même moi je n’ai donné autant de respect et cette approche tellement douce. Ce qui m’a fait le plus m’abandonner c’est la lenteur extrême de chaque geste et mouvement. Cette patience, ce tact. J’ai eu un orgasme bizarre, long, intense mais calme, pas comme ceux que j’ai connu il y a longtemps. Du nouveau pour mon corps. Je suis émue encore aujourd’hui, heureuse de m’être retrouvée et d’avoir eu la confirmation qu’en me donnant une réelle écoute de mon corps, finalement, tout va bien. Je ne lâcherai plus cela maintenant. C’est mon droit et j’en ai envie. Un voyage merveilleux. Enfin, deux 🙂 Pour moi c’est un soin vraiment magique. Un hommage au corps. Je reviendrai car je sais que je pourrai encore continuer à me découvrir.” Coralie

-“J’avais peur de me lancer pour ce massage tantrique. Disons que je me suis sentie très vulnérable. L’idée déjà de recevoir un massage, nue. Se retrouver face à un homme, avec tous mes défauts, ma gêne, mon intimité. Devant un inconnu. Glups. C’était vraiment pas évident déjà le soir avant. Un mélange de me réjouir et d’appréhension. Cela faisait longtemps que mon amie m’avait raconté son expérience chez Fabien, qu’elle a adorée! Elle y est même retournée une deuxième fois. J’étais très tentée, sans savoir si j’allais vraiment apprécier. Dès les premiers instants mon coeur s’est calmé. Fabien est très rassurant, en fait. En tout cas pour moi qui suis plutôt de nature craintive et méfiante, j’ai été rassurée. Sa voix, son regard et la simplicité, l’honnêteté, la douceur, sont des choses qui m’ont vraiment apaisée. On a beaucoup discuté avant et j’ai pu exprimer mes craintes, mon appréhension. A nouveau, son écoute et sa douceur m’ont calmée. J’ai réussi alors à me laisser aller. Le massage commence avec un sarong déposé sur mon corps donc je me sens bien et au fur et à mesure le sarong disparaît mais cela est tellement doux et je me suis sentie toute bien finalement. J’ai apprécié pouvoir me laisser aller à demander ou laisser venir le passage sur la zone intime et c’était très libérateur. J’ai pu rendre hommage à mon corps entier. Après ce moment fabuleux je me suis sentie vraiment entière, je m’aimais, je sens que mon regard sur moi a beaucoup changé. L’approche de Fabien est vraiment forte, puissante et il m’a donné tellement de reconnaissance, de confiance en moi. C’était vraiment bon sur tous les plans. Il faut y être prête, mais si on l’est, c’est une expérience qui vaut la peine d’être vécue. Merci! ” Stéphanie

-“Ce massage tantrique a été merveilleux. Fabien parle de retour à Soi, et c’est très juste. Recevoir ce toucher, cette douceur, cette écoute et cette attention pendant plus de 3 heures est une expérience inoubliable. Je ne la connaissais pas. Sentir mon corps, mon énergie, mes émotions se libérer comme ça, a été très remuant, positif et surtout délicieux. Merci pour cette merveille! ” Aude

-“J’ai eu plusieurs relations dans lesquelles je n’ai pas pu m’épanouir tant sur le plan affectif que sexuel. Toujours au service, donner donner, et j’ai aussi accepté des choses dont je n’avais pas envie. Ou du moins pas de cette manière. Je me suis rendue compte que je m’étais perdue, et j’ai eu le désir de reprendre possession de mon corps, comprendre qui je suis finalement, mes besoins, ce qui moi me fait vraiment vibrer, me retrouver et réapprendre à me voir d’une manière respectueuse. J’ai décidé de me tourner vers un massage tantrique, car c’est justement un moment privilégié qui rend hommage à son corps et à ses propres énergies. Je suis hyper contente de ce que j’ai vécu ici. C’était ce que j’avais besoin. De l’écoute déjà. Quelqu’un qui est vraiment là pour toi, qui te donne d’une manière rare. J’ai pu me laisser aller en confiance. Non ce n’est pas facile au début, faut y mettre du sien aussi, avoir envie de recevoir. Mais Fabien a su faire que mon corps s’est vraiment lâché. Ses paroles, sa tendresse, son regard bienveillant et son attitude m’ont beaucoup aidée. C’est un vrai bain de douceur. Je me suis réconciliée avec mon corps et cela m’a donné envie de continuer à prendre soin de moi de la sorte. Merci Fabien” Nathalie

-“Ah la vache ce que c’est bon. Ca existe vraiment ça, sur Terre? J’avais envie de tester un massage tantrique depuis pas mal de temps. On m’en avait parlé, j’avais lu des articles, et de toutes sortes: les mauvais plans, les abus, et des descriptions qui font envie. Mais bon, tu vas où? J’ai vu un post de Fabien, et c’est son approche et sa franchise qui m’ont fait visiter le site. J’ai ensuite pu lire les descriptions. C’est droit, franc, complet et on sent la simplicité. Les témoignages ensuite, de toutes ces femmes qui ont reçu les soins. J’ai décidé de me lancer. Et bien c’est un des plus beau cadeaux que j’ai offert à mon corps. Quelle magnifique découverte. C’est vraiment fou de quelle manière il arrive à vous faire plonger à l’intérieur de vous, et je me suis sentie bercée, aimée. C’était merveilleux. Pour le pratique, je n’ai pas eu de peine à me retrouver nue, car déjà l’ambiance est tellement feutrée, juste ces bougies, cette chaleur dans la pièce qui est tout en bois. En s’y sent tout de suite bien. Et le partage avant c’était génial aussi, il m’a tant écoutée, pendant une heure. C’est venu naturellement et mon corps a dit oui oui, j’ai reçu tout naturellement ce massage, tout s’est libéré. Wow. C’est dé-lire ce que c’est bon.” Stéphanie

-” C’était fou! Les filles, si vous souhaitez vous découvrir encore plus, c’est la bonne adresse pour un massage Tantrique. Je me disais que je connaissais bien mon corps. En fait j’en ai pleuré. Cela m’a fait comprendre que finalement personne n’avait pris autant soin de moi jusqu’à là (pas même moi). Aucun de mes mecs n’a pris ce temps et a eu cette patience. Dans ce soin, dans ce cas, on parle pas de relation, on parle de massage, oui qui a inclu l’intimité (c’est discuté en amont), mais dans une douceur et un respect, une tendresse que je n’ai jamais connue ni reçue. Bien sûr vu que je ne connaissais pas le massage tantrique, je n’ai jamais pu le proposer dans mes relations, mais en tout cas c’est ce que je vais faire dans le futur! Toutes ces énergies m’ont remplie, j’ai un un moment aussi ou je sentais une chaleur circuler, dans mon corps, puis jusqu’aux mains et aux pieds, c’était électrique c’était fou. Une vraie découverte de qui je suis. J’ai été secouée par ce vécu. Merci Fabien” Claire

-“Voilà la deuxième fois que je viens pour un massage Tantra chez Fabien. Parce qu’il assure grave! Comme je l’avais dit dans mon premier témoignage, je pratique depuis des années le Tantra dans les massages en couple et aussi lors de mes rapports sexuels. J’ai découvert cette approche spirituelle de la sexualité et je ne pourrais plus m’en passer. Le massage tantrique donné ici n’est pas sexuel, mais bien axé dans le don et la découverte de Soi. C’est comme une célébration de son corps entier, de son intimité si on le souhaite et de son âme. Fabien est très droit et un de mes tantrikas préféré. Sa présence est très très forte, son coeur est vibrant et je me sens super en sécurité et à ma place dans ses dons. Il me permet de cultiver ma connexion à mon Sacré, ses mains révèlent encore des faces cachées de ma personnalité et de mes sens, dont je n’avais même pas encore conscience. Comme quoi on en découvre toujours, même en approchant la quarantaine! Olivia

-” Le massage tantrique est un événement dans ma vie, c’est sûr. Ce que j’ai reçu de Fabien marquera d’un jalon mon cheminement et la découverte de mon corps. Je n’avais pas idée que l’on puisse ressentir autant d’amour et de sensations sur son corps lors d’un massage. Quelle attention, quelle dévotion il m’a offertes! Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par “être en présence” dans ses explications, mais là j’ai pu le ressentir, le vivre. Je me suis sentie en confiance et certes il en faut car c’est se retrouver nue en face d’un homme et recevoir un massage intégral. Mais quelle expérience. Les premiers moments sont bien sûr un peu spéciaux car le mental questionne. Puis Fabien, par sa présence justement, sa douceur et son professionnalisme, son grand coeur, a su me rassurer, me permettre de me laisser aller sous ses mains. Le massage est aussi donné avec les avant-bras, c’est très cocooning , c’est très sensuel, et woaaa. C’est aussi des énergies nouvelles en moi, qui ont fait remonté un manque de tendresse et d’attention dans mes relations de couple. Donc cela m’a fait comprendre ce que je veux maintenant et ce que je ne veux plus. Merci pour ce voyage Fabien” Elodie

-“Jai reçu 2 massages extraordinaires. Le premier c’était le massage relaxant, énorme, plein de douceur, de présence. Un relâchement total de mon corps, des sensations magnifiques. Trois semaines plus tard je me suis offert le massage tantrique. Ça a été une telle découverte pour moi. Alors oui ça n’a pas été facile les instants précédents mon arrivée sur place, mais Fabien sait accueillir et rassurer. C’est simple, doux, authentique et calme. En fait je me suis sentie baignée dans la sérénité. Et c’est quelque chose moi qui me donne confiance. Il est posé. Le voyage tantrique, je vais l’appeler comme ça, c’était juste fou. Une découverte de sensations nouvelles: être touchée sur tout le corps avec autant d’attention, de délicatesse, c’est quelque chose que je souhaite à tout le monde. C’est spécial c’est sûr. Mais Fabien est une personne qui a été bienveillante envers moi, mon corps et mon âme. J’avais envie de découvrir les massages de ce type, pour retrouver mon intimité personnelle, pour me recentrer sur ce que je veux vraiment pour moi dans mes relations de couple, pour me découvrir encore plus. C’est réussi. J’ai un regard nouveau et une approche de mon corps qui a changée. Il m’a vraiment beaucoup donné et appris. La manière dont il m’a montré et fait réaliser comment me respecter et m’écouter est très très belle et m’a beaucoup touchée. ” Anne

-“J’ai déjà reçu pas mal de massages Tantra. C’est à chaque fois un tel plaisir, une telle cérémonie et un réveil pour mon corps, mon âme, mes énergies et mon équilibre. C’est comme une remise en place pour moi, je me retrouve intimement. Il n’y a pas une seule fois où cela a été la même chose. Parce que j’étais moi-même différente et à différentes étapes de ma vie, que cela soit dans mes 20’s, 30’s ou 40’s. Et parce que chaque tantrika est différent. Fabien a une force et générosité de coeur impressionnante et c’est le massage le plus chaleureux, plein de tendresse et bienveillant que j’aie reçu. C’est aussi un des plus forts émotionnellement, car il a touché ou révélé mon manque de tendresse et d’attention. Le soin est tellement long aussi, si attentionné que je me suis sentie vraiment complètement partir et me laisser aller à chaque ressenti de mon corps entier, en incluant l’intimité sacrée sur ma demande. Le soin est très enveloppant, comme un câlin, ce qui n’est pas toujours le cas, et c’est génial, car cela m’a fait me sentir bercée, aimée et respectée. Quelle sensualité! Et tellement de tendresse, c’est fou. Grâce à son respect et son écoute, je me suis sentie en confiance super rapidement, j’ai pu poser mes quelques méfiances habituelles et j’ai pu beaucoup avancer dans la perception de mon corps et de ma place ici bas grâce à ce retour à Soi que Fabien m’a permis de vivre. Merci la vie pour cette découverte. 🙂 ” Laure

-“J’ai vécu quelque chose de fou lors de ce massage tantrique. J’étais curieuse depuis de nombreuses années à pouvoir expérimenter ce type de massage. J’avais envie que cela soit un homme qui me le donne. Je n’ai jamais pu trouver un masseur qui me donne confiance, soit à cause du feeling, ou du site. Puis j’ai entendu parler de Djarada par l’amie d’une copine et je suis allé voir ce qui était proposé comme soin et explications. J’ai été touchée par la description du massage tantrique sur le site et par les témoignages, et j’ai pris contact. Fabien m’a vite rassurée, car son approche est très douce et surtout il offre une écoute très agréable. Prise de rendez-vous, partages, massage et suivi émotionnel: tout a été vraiment bien. J’avais un peu peur au moment de mon arrivée sur place. C’est normal disons… Mais très vite je me suis sentie bien, et puis super bien, et puis encore beaucoup plus super bien ha ha ha. C’était bon, doux, et très déroutant. Je ne pensais pas pouvoir me laisser aller autant. Je me suis surprise moi-même mais je sais que chaque femme a probablement des besoins différents par rapport à avec quel type de personne elle peut se laisser aller car se sentant en sécurité. Il faut dire que rien est obligatoire, qu’il explique bien et respecte, et qu’on garde le contrôle. Désolé pour le gros pavé mais bon, je pense que si je témoigne il y a 2-3 choses à dire car c’est pas rien de se mettre nue devant un homme et de recevoir un massage in-té-gral aux huiles. J’en avais envie, envie de tester premièrement, mais surtout de me redécouvrir, de me réapproprier mon corps et de lui offrir une attention toute spéciale. Et ben je peux vous dire que c’est un sacré cadeau qu’on peut lui donner avec un tel massage! Très belle découverte!” Mumu

-“Je ne connaissais pas du tout les massages tantriques. Enfin, je n’avais jamais expérimenté, disons. Je pense que c’est idéal de prendre d’abord le massage relaxant, ça permet de faire connaissance, de voir si le masseur te convient. Pour moi j’ai adoré et du coup je n’attendais que cette future date pour la suite. Je me suis étonnée car je n’ai pas eu de souci avec la nudité ni lors du massage plus intime. Il gère bien tout ça. Respect, demandes, on sait que l’on a le contrôle à chaque étape et qu’aucune n’est obligatoire. C’est juste fou, il m’a donné confiance, c’est plein de respect, de douceur, de tendresse et ça fait juste du bien. J’ai eu d’immenses énergies qui m’ont parcourues. J’ai retrouvé un orgasme aussi que je n’avais pas eu depuis longtemps suite à de mauvaises expériences en relationnel. Je suis sortie émue, un peu à côté de la plaque, heureuse de m’être offerte ce voyage. En fait, c’est ça la vie, non? 🙂 ” Julie

-“De tous les massages tantriques que j’ai eu la chance de recevoir (car c’est à chaque fois un tel voyage sensoriel!), celui-ci fait partie des tops! Fabien a un touché voluptueux, doux mais sûr, et j’ai adoré la manière dont il s’investit et son respect. On est vénérée chez lui, et la durée de ce massage est prodigieusement parfaite! Enfin quelqu’un qui prend le temps ! Son coeur est si généreux. C’est le pied! ” Clara

-” Comment expliquer le plus justement une expérience qui change radicalement la façon dont tu peux te regarder, te redonner envie de sourire, avoir foi en toi, te voir telle la belle fleur qui n’attendait simplement que de pouvoir s’épanouir et s’aimer… oui c’est ce que ce deuxième massage tantrique m’a fait enfin voir en moi. Depuis que j’ai fait la rencontre de Fabien, il a été pour moi la seule personne à pouvoir comprendre ce que je traversais, car comme déjà dit, j’ai vécu un premier massage qui a été des plus compliqué à évacuer, car beaucoup de choses très délicates s’étaient réveillées. Il a été là, tel une bonne étoile avec une tendresse et un amour débordants, une écoute incroyablement bienveillante et toujours attentionné, jusqu’à me proposer un autre massage énergisant pour me booster et pour me remettre sur pied car je n’arrivais pas à me relever. Sa compréhension durant tous ces partages fut tellement forte , comme jamais on ne l’avait offert et cela m’a permis de retrouver confiance en moi. Il a su me réconcilier avec moi-même et surtout me redonner cette force d’avancer et d’enfin m’accepter telle que je suis. Il a su me redonner goût à la vie, au travers de tout ce qu’il m’a donné . Oui c’est une très belle âme et personne, si vous avez la chance de croiser son chemin, saisissez cette occasion … rien que pour vous retrouvez et vous rendre compte que vous êtes magnifique. On le mérites toutes. Vous vous dites peut-être que j’en fais trop comme dans le monde des Bisounours, mais non c’est absolument réel et je ne plaisante pas. Donc oui Fabien est la plus belle lumière qui vous aidera et accompagnera dans ce chemin avec la plus merveilleuse des douceur . Il a changé beaucoup de choses en moi, ce qui est essentiel à ma vie et un merci ne suffit pas à lui montrer toute la gratitude et la reconnaissance que j’ai à son égard.” S.

-” C’est pas évident de se faire masser par un homme, surtout dans ce genre de soins. Il m’a fallu du temps pour me décider. On en parle beaucoup et c’est un peu la jungle, aussi. C’est une connaissance qui m’a parlé de Fabien et de son approche. J’ai été rassurée lors du premier entretien qui a duré plus d’une heure. Quelle écoute et quelle douceur! Le jour du soin j’avais toujours des appréhensions, mais elles ont totalement disparues très rapidement. C’est tellement doux, tendre, et son respect est vraiment top. J’ai été secouée par ce soin. Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis un bout de temps! Comprise, écoutée. Merci pour ce moment hors du temps! ” Sophia 

-“Étant dans un développement personnel et voulant me découvrir j’ai eu la chance de rencontrer Fabien sur mon chemin. Ce massage tantrique fut une immense découverte pour moi, difficile à traverser car beaucoup de choses sont remontées à la surface, dont je n’en avais plus connaissance, mais la tendresse et la douceur et tout cet amour inimaginable reçu par Fabien me fit aller jusqu’au plus profond de moi et j’ai su dépasser mes peurs pour me retrouver. La chance que j’ai eu avec cette magnifique personne qu’il est, est également qu’il a été là pour moi, en discutant énormément tant avant le massage et après pour pouvoir m’aider a traverser cette épreuve qui a été compliquée… et par ses mots et sa bienveillance il m’a fait me reconstruire et me faire devenir chaque jour plus forte. J’ai reçu également un deuxième massage, cette fois-ci pour me redonner toute l’énergie nécessaire à continuer à aller de l’avant, car j’étais effectivement pas au mieux de ma forme après le massage tantrique car beaucoup d’émotions m’ont traversée pour pouvoir enfin les évacuer depuis toutes ces années, donc il a été là pour moi et tellement attentif qu’il a voulu me prodiguer encore plus d’amour pour me remettre d’aplomb. Vous allez penser que ce massage tantrique fait peur car il fait remuer des choses qu’on ne voudrait pas, même si c’est le cas, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie pour enfin m’accepter, me respecter et m’aimer tel que je suis et si vous voulez enfin savoir qui vous êtes, faites-le. C’est le plus magnifique des cadeaux que vous puissiez vous faire et surtout avec une personne si exceptionnelle qu’est Fabien.. tout au long de votre processus et après encore il sera là pour vous. Je suis tellement heureuse d’avoir passé cette étape si difficile mais si bien accompagnée. ” S.

-” Les filles, quel kif! J’ai envie de vous dire de pas hésiter! C’est bien sûr une démarche personnelle et il faut vraiment y être prête, que cela soit par curiosité, pour réveiller sa libido, pour des blocages, pour simplement se faire du bien et se sentir chouchoutée, c’est bon à tous les plans. Je le fais “régulièrement”, 2 fois par année environ. La première fois c’était une vraie découverte de mon corps. Dernièrement j’ai découvert tes massages Fabien et j’aimerais te remercier de prendre tant de temps pour donner, encore et encore c’est juste le top! Ton massage est trop bien. Alors, à bientôt! ” Danièle

-“J’ai suivi les conseils d’une amie qui avait reçu le massage tantrique ici. C’était un grand pas pour moi. Je suis pas spécialement pudique mais bon c’est intense quand même. La vache! Qu’est-ce que j’ai bien fait! Une fois les peurs surmontées (le plus difficile pour moi a été de prendre contact), Fabien a su me rassurer à tous les stades du partage avant massage, et ensuite m’a mise en confiance le jour J. Je suis non seulement fière de moi, et ce voyage a été… bouleversant. Je me suis retrouvée d’une nouvelle manière. Merci Fabien pour tant de douceur! ” Christelle

-“Ce massage tantra a été une vraie révélation pour moi mais c’est difficile à gérer maintenant. L’effet “retour à soi” est très fort mais dans mon cas ça a vraiment révélé des choses dont je n’avais même pas conscience. Du coup je suis chamboulée et j’ai de la peine à avancer. C’est lent mon avance. Ce qui est bien c’est que Fabien ne me laisse pas seule face à mes combats. Il m’a expliqué qu’il n’y a que moi qui puisse faire les choses tout en osant accepter et demander de l’aide. Il m’écoute et ça m’aide beaucoup. C’est fou comme on peut s’oublier parfois dans sa vie. Enfin, pour moi c’était quasi toute ma vie.” Anne

“Merci à Fabien pour sa bienveillance, douceur et de m’avoir accompagnée si délicatement à l’immersion profonde dans mon corps et dans mon esprit. Avant le massage j’avais des petites appréhensions, vite disparues. Fabien, très à l’écoute et attentif, sait rassurer et nous met à l’aise avant le début de la séance. Ce massage est une expérience sensorielle intense, belle et qui fait du bien à la globalité de l’être. Ses mains et gestes doux m’ont conduite assez rapidement au lâcher-prise. Le corps réagit par une grande sensation de bien-être et d’amour. Fabien avec beaucoup de subtilité fait émerger en nous le bonheur originel. Je suis quelqu’un de très sensible, alors le massage a eu beaucoup d’effets positifs sur moi et je les ressens encore quelques jours après. Le massage tantrique célèbre le sacré qui est en nous. S’offrir un tel massage est un acte d’amour envers soi-même. Merci Fabien pour ta générosité, ton amour, ta délicatesse. Expérience sans doute à renouveler!” – Graziella

-“Le massage tantrique c’est une des plus belle découverte de mon corps que j’aie faite. Je suis pas coincée et j’ai de l’expérience dans les énergies et la connaissance de mon corps. Mais la manière dont il s’est occupé de moi, cette douceur et cet amour, ce respect et cette approche, ont fait de ce moment une vraie magie. Ressentir circuler en moi ces énergies, comme si j’étais célébrée, tout mon corps vibrait, avec comme source racine mon sacré. Merci pour ce partage ” – Marie

-“Bon, c’est pas évident de faire le pas pour le massage tantra. Mais Fabien m’a vraiment mise en confiance. Beaucoup de partage, de temps passé à m’écouter, à se connecter et avec une extrême douceur. Je ne pensais pas pouvoir arriver à me laisser aller comme cela. Et bien oui, c’est possible! Je voulais être capable de soigner mes blocages, mes retenues dans mes relations aux autres, tant émotionnelles que physiques. M’être ouverte à recevoir ce type de massage, aura été pour moi libérateur, autant sur le plan sexuel qu’énergétique. Ce qui m’a le plus rassurée est de sentir à quel point Fabien est dans le don, et qu’il m’ait expliqué que je ne dois RIEN faire, juste recevoir. Merci pour cet apprentissage sur mon moi sacré, j’ai ouvert les yeux et j’y reviendrai ” – Stéphanie

-“C’était une première pour moi. J’avais entendu parler depuis longtemps du Tantrisme et massage Yoni. C’est pas évident d’oser contacter, de se laisser aller à tenter l’expérience, et encore moins avec un homme praticien. Mais je préférais tout de même cette énergie masculine alors j’ai choisi de venir. Ce fût pour moi révélateur et libérateur dans beaucoup de mes murs et barrières que je me suis mises depuis des années. Je me suis sentie totalement épanouie, comprise, j’ai reçu de l’amour. Tellement d’énergies, je ne sais comment les décrire. Un mélange de plénitude sexuelle et énergétique, corporelle et d’âme, c’était absolument magique.”– Christelle

-” J’ai décidé de faire le pas pour un massage tantrique après avoir lu des témoignages de femmes qui ont été abusées sexuellement. Pendant des années je me suis renfermée dans le déni voir le dégoût de mon propre corps. J’ai cherché longtemps quelqu’un capable de me faire redécouvrir mon corps au travers de ces massages tantriques. Mais c’est une vraie jungle et il y a vraiment de tout et de rien. Ce qui a retenu mon attention chez Fabien c’est les explications complètes sa vision des choses, son don d’amour et son écoute! Le temps qu’il a passé à m’écouter, à comprendre ce qui m’amenait! Quelle douceur. Honnêtement je n’avais pas reçu pareille douceur et attention depuis des années. Le massage c’est bien passé: des blocages bien entendu, mais qui ont pu être abordés avec une extrême douceur. Je me suis sentie en confiance et ai réussi à me laisser aller gentiment à chaque étape. Je ne connais pas d’autres adresses pour ces massages, donc je peux pas comparer. Tout ce que je sais est qu’à moi cela m’a fait énormément de bien, mieux que des années de suivi psy. J’ai encore du boulot bien entendu, mais j’ai retrouvé une nouvelle confiance et surtout un regard tout différent sur moi-même! J’arrive depuis par exemple à me redonner du plaisir solo sans me sentir mal ou sale. Merci pour ce voyage et cette découverte. Je recommence un nouveau chemin. ” Sophia

-” Trop bon! J’ai une approche plutôt claire et physique des massages tantriques. Pour moi c’est plus un développement de mon rapport à mon corps et à ma sexualité plutôt que quelque choses de trop spirituel, que je ne comprends pas trop finalement. J’avais testé à l’époque en couple mais n’avais pas trouvé la patience et le répondant en face de moi avec mon partenaire. Ensuite j’avais reçu un massage tantrique en Espagne mais j’avais trouvé beaucoup trop rapide, expédié et survolé. Lorsqu’une amie m’a partagé son expérience chez Fabien, j’ai décidé de tester. Il a pris beaucoup, vraiment beaucoup de temps pour moi, avant le massage aussi, en échange afin de bien comprendre la raison de ma venue. C’est quelqu’un de très doux et rassurant. Et il l’a été aussi ensuite pendant le massage, j’ai eu confiance et me suis abandonnée. Quel pied. 3h de soins tantriques, de plaisirs profonds et énergies qui vous font vibrer tout le corps. C’est très puissant tout en étant très doux, lent. Beaucoup de gratitude à moi-même de m’être célébrée de la sorte et offert ce voyage, et à Fabien pour sa présence et sa tendresse.” Laetitia

-” C’est un truc de malade. Par où commencer… Il m’a fallu pas mal d’efforts afin de me laisser aller à faire ce pas, et je suis si heureuse de l’avoir fait. Etre massée, nue, sur tout le corps et par un homme n’est pas anodin. Mais je dois avouer que son approche et la manière dont il amène le tout est très sécurisant et j’ai été en confiance rapidement. Il a partagé, m’a écouté pendant longtemps avant le soin. Je l’ai fait pour différentes raisons: apprendre à mieux connaître mon corps et découvrir de nouvelles sensations, curieuse de voir si vraiment ces énergies sacrées pouvaient vraiment se réveiller, circuler et donner une nouvelle impulsion à ma sexualité, à ma vie et me faire retrouver aussi mon intimité d’une manière plus fraîche, avec un nouveau regard. C’est tellement différent que tout ce que j’ai vécu, ou reçu de la part des hommes jusqu’alors. C’est hyper lent et il ne focalise pas sur l’orgasme, comme il l’explique dans la préparation. Le but, et il y arrive bien, est de réveiller cette énergie et de l’envoyer ensuite dans tout le corps. C’est débile ce que c’est bon et puissant, c’est un voyage, de 3 heures!!! et ça m’a boostée de ouf! Attention les gars, j’ai des demandes et attentes assez claires maintenant ha ha ha! Ce que j’ai vraiment appris avec Fabien est que c’est terminé de faire ou paraître, d’accepter ce qui ne me convient pas. Terminé! Je suis une Déesse, comme il dit. MERCI!” Léna

-“Je connais bien le Tantra et je pratique en couple depuis pas mal de temps, et j’ai déjà reçu de nombreux massages tantriques hors du couple. J’ai aussi vu de tout. J’ai beaucoup aimé l’approche de Fabien et je dois dire que ce qui sort vraiment du lot, est la patience, l’écoute, l’espace temps immense qu’il offre, c’est quelque chose de si rare! C’est la première fois que j’ai un tantrika qui prends autant de temps et donne autant d’amour à une inconnue, dans une douceur et à la fois une force qui m’a fait tout de suite ressentir une confiance profonde et m’a permis de m’abandonner à ce voyage. Jamais je n’ai reçu un massage tantrique si long et attentioné. Breathtaking!” Olivia